Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN COMPAGNIE DES CREATEURS
EN COMPAGNIE DES CREATEURS
Publicité
Newsletter
27 avril 2010

UN REGARD SUR LES MANGAS

100_5220
J'ai mis longtemps à m'intéresser à ces personnages androgynes nichés au creux de livres qu'on lit à l'envers.... et puis un jour, les voilà  apparus dans mes créations.

Dans ce miroir, les personnages mangas aux traits fins et anguleux renvoient leur image aux femmes rondes peintes par Fernand léger . A la fois si différentes et si semblables.

Le texte exprime  toutes ces choses que nous les femmes avons en tête, parfois bien incompréhensibles (notamment au regard de ces Messieurs ! Ah Ah !!),

Un peu glamour , un peu féroce : fleur et panthère s'entrecroisent dans cet ensemble.

J'ai travaillé d'autres miroirs dans le genre Manga que je publierai prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité