Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN COMPAGNIE DES CREATEURS
EN COMPAGNIE DES CREATEURS
Publicité
Newsletter
10 mai 2010

QUAND CATHY RENCONTRE BETTY

100_5734100_5736

BETTY BOOP

Cette jolie "Poupette" mi femme fatale, mi femme enfant, top des "Sex Symbol" du dessin animé et de la Bd est née dans les années 30. L'Amérique est morose.... la crise de 29 et le trop célèbre "jeudi noir" sont encore frais dans les esprits....Alors quelle bouffée d'air que cette "Pin Up".....

Pour la petite histoire, Betty Boop a d'abord été crée par les frères Fleischer pour accompagner leur vedette le chien "BimBo",. Elle est une chanteuse de cabaret à la truffe noire et aux longues oreilles !!!! Mais il faut peu de temps à cette sulfureuse créature pour éclipser le "chienchien"... ainsi née pour la seconde fois Betty sous les traits que nous lui connaissons.

Son incontournable "Boop Boop a Doop" résonne dans toutes les oreilles, la longueur et le galbe des jambes, la poitrine à faire pâmer les plus Saints .....et ces yeux immenses ouverts sur le monde ! Une fascinante séductrice !

Elle reste la chanteuse de Cabaret la plus connue mais elle incarne également tous les corps de métier : on la retrouve infirmière, pompier, serveuse de drive.... Aujourd'hui elle n'a rien perdu de son charme.

Je suis heureuse de vous parler de notre rencontre en images....

100_5753

100_5746

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta collection superbe. Un vrai coup de coeur pour le plateau
I
J'adore la maniére que vous avez de donner vie à cet adorable personnage..... j'appréciais déja, et grâce à vous, elle est encore plus vivante...
Y
Woaw j'adore !<br /> Pourquoi ne mettez-vous pas vos créa en vente sur le site www.yakaffaire.com ?
Publicité